Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l p a n a Nera
22 janvier 2007

merci de vos douceurs

Envie de te savoir près de moi

D' entendre à mon oreille le son de ta voix

De sentir sur mes cheveux tes doigts

De me blottir comme un enfant

Tout contre toi.

Besoin de ta main dans la mienne

De voir ton reflet près de moi dans le miroir

De ton sourire apaisant pour m' endormir le soir.

Envie de tes bras qui m' encerclent

Et me font un nid

De tes regards qui témoignent

Que rien n' est fini.

De tes passions, de tes folies, de tes envies

Envie de plonger mon regard dans le tien

De m' y noyer

De ne plus te quitter.

Pour toi et pour toujours

Un souffle de baisers

Un soupir de sensations

Et une tendresse infinie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l p a n a Nera
Publicité
Archives
Publicité