Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l p a n a Nera
17 décembre 2006

PASSAGE PAS SAGE

Ô Belle aux yeux champagne tellement pétillants
Dans lesquels je m’enivre de regards délicieux
Mais les bulles éphémères m’ont ouvert les cieux
De vos soupirs la belle que vous cachez un temps

Vos yeux sont des flammes sur lesquelles le cœur brûle
Mais les lacs de larmes que vous avez tenues
Savent vous rendre sage quand le moment venu
Les soupirants brulants aux amours vous acculent

J’ai vu dans vos yeux les flammes des douleurs
Qu’un amant sans amour vous a tatoué au cœur
Seul le temps sans douceur saura tarir vos pleurs

En attendant , madame, ne gâchez pas la femme
Qui en vous enfermée ,brille de mille feux
L’esprit a des tourments et le corps lui en veut..

HYPERION

MERCI A VOUS DE CES VERS LES VOILA PUBLIES

Publicité
Publicité
Commentaires
A l p a n a Nera
Publicité
Archives
Publicité