Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l p a n a Nera
7 juin 2006

Reprendre les amours anciennes

selle_d_amazoneMerci ....mille et une fois merci à toi qui a su entendre  merci très grand..petit frère ....oui une si jolie monture sans pouvoir se promener ..oui merci d'avoir su ressortir cette très belle anglaise ..oui je te promets de me remettre à cheval ..oui apprendre aux filles à remonter avec les jupons ....noirs et des dessous virevoltants rouges ..mais non je n'ai plus .....je sais je suis restée jeune dans ma tête mais mon dos ..je ne peux plus jouer à  sauter la barrière en amazone .... oui sans doute as tu raison ..ce servir du stick ...c'est plus joli avec cette jolie balance  ...  mais ton actuel n'est pas un canasson ...très doux il n'aura pas besoin de sentir ... ni le mors ni le stick  juste la vraie présence ..celle chaude ..charnelle ....

je sais que nous ne parlons plus ...oui je sais que tu me lis parfois ...

je n'ai jamais voulu te blesser ..jamais ... juste voulu te faire savoir  que je n'étais pas d'accord ... merci de cette invite ..je sais ce qu'elle a de poids ..remonter ton cheval  en amazone avec cette selle ... se souvenir  mais pas que dans les mots ... je veux tenir cette promesse ... en jupon noir en bottes ....(meme si je prefere ..les schaps...) mais  avec un casque..oui ne plus jouer aux élégantes en chapeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
A l p a n a Nera
Publicité
Archives
Publicité