Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l p a n a Nera
10 mai 2006

voila en image métal et cuir

dsc01270
Voila en image ce que j'ai en vain tenté de vous faire comprendre cet apres midi..oui comment vraiment contraindre? .... j'apprécie, vous ne savez à quel point l'intelligence de votre curiosité, je ne sais si vous savez combien les corses furent aussi très ..militaires ..donc ....les écoles équestres et autres clubs ..mais cela  était plus facile quand je pouvais encore monter à cheval... photographie prise lors de mon dernier séjour parisien ....vous regardez les escarpins des femmes ..je regarde les montures de la gendarmerie...selle français ...mors millitaire ....suite chez vous JN

Publicité
Publicité
Commentaires
A l p a n a Nera
Publicité
Archives
Publicité