Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l p a n a Nera
2 février 2006

lettre d'hivernage LLS

....L'hivernage c'est donc l'été et le début de l'automne .Mais il y a aussi l'hivernage de la femme.

Je me suis reveillé sous la pluie tiede cette nuit

Dans la nuit ,   de mes angoisses  ,entre les panthères ailées les squales amphibies

Les crabes jaunes qui proprement me mangeaient la cervelle .

Chantant tes derniere paroles , et le sourire du mouchoir , la porte fermée de l'adieu.

Je me suis réveillé dans les gorges de tes senteurs bruissantes , exquises .

Ta voix de bronze et de roseau , ta vois d'huite , et d'enfant

Comme le soleil sonnait à ma vitre ,parmi la fraîcheur du matin

Elle montait alentour , jaillissant de  la lumière de l'ombre

Blanches et roses , tes odeurs de jasmin sauvage : la Freretia apodanthera

Que dans la nuit mes larmes avaient arrosée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l p a n a Nera
Publicité
Archives
Publicité