Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l p a n a Nera
26 janvier 2006

l'Autre et la Règle: discipline et joie

il m'est doux de savoir que dans ces lieux si peu propices à la méditation la règle vient là comme une vraie présence ...

je vous comprends sans doute davantage depuis que nous partageons ce goût pour une règle précise ..je n'en doutais pas mais je tiens  à vous dire que votre choix est tout à la fois élégant  dans sa discrétion et judicieux dans son format ..j'ose espérer que elle sera une vraie règle de conduite et ce dans ce travail vers les cîmes ....avez vous lu le times ..à propos de la nouvelle encyclique de Benoît XVI ....

« Dans la solitude on rejoint Quelqu’un d’autre que soi. » Christian Bobin


art_de_la_r_gle_principes_et_m_thodes

Il m'est doux de savoir que dans cette posture de travail la règle en fait prend une grande place ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A l p a n a Nera
Publicité
Archives
Publicité