Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l p a n a Nera
25 septembre 2005

dans la nuit

Vous sutes ombre fugace

Au détour de mes larmes

En cette nuit tenace

Me dire la force des liens

De cette indicible odeur

Des partages en très douce

Oh oui très douce

Connivence.

Etres étrangers pensez vous

que nous sommes?

Etres si complices pensez-vous

Que nous serons?

Nous ne le sommes déjà ?

Qu'à peine j'appelle à l'aide

Et que déjà vous voila!

Oui vous entendre est plus

Reconfortant que vous lire

Mais vous savoir si proche

Me donne grande force

Pour vivre ce jour

Dans l'absence de celui

Qui jusque là

Peuplait mes nuits

En tres douce noirceur

De sa fourrure féline

De mes larmes

Il ne peut rien en savoir  .

mais vous le savez ce qui compte c'est demain..........

Peghju a quale un`sperà.

U sole si pesa dumane

Per d'altre stonde nove

D'Algéria a nuttizia fu più feroce

E a to surelluccia

Ti dice ghja à vita

vivilà vivilà

sempre cume un'alba nova...

a te surelluccia

Publicité
Publicité
Commentaires
A l p a n a Nera
Publicité
Archives
Publicité