Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l p a n a Nera
9 juin 2005

rouge de paupières closes

veni03_20007descendre vers des profondeurs..de rouges et de noirs

Lumières portantes sur les épaules..lumières portées vers des fleuves souterrains bruissement des soies marche après marche vous entendre parcourir jusqu'à moi avec cette patience aujourd'hui nécessaire balancier de cet équilbriste que je suis sur le fils de la vie des autres...ombre portée des futurs plus bleus et plus profonds vous sachant moi voulant et voulant aussi entendre voir savoir de ce que tous ces bruissements de soie  me cachent me disent à mots si feutrés à voix si retenue tant l'émoi est déjà si présent ...retenu êtes vous par si lourde colonne..mais marche après marche comme main dans la main vers cette autre lumière que vous savez en vous parce que comme en miroir vous la voyez en moi entre le rouge et le noir entre la lumière qui filtre et celle qui éclaire .Masque qui donne à voir la personne qui donne ce qui va être rond dans sa liberté première qui donne o offrande cette transparence des voiles rouges de paupières qui se baissent dans le feu des lumières écarlates  raison hétéronome dans l'instant des souveraines flammes transparence des peaux dans la nudité offerte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l p a n a Nera
Publicité
Archives
Publicité