Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l p a n a Nera
31 mai 2005

sans doute la mer est elle limpide mais point

lac_blanc_mtblc

sans doute la mer est elle limpide mais point comme un lac pour y mirer son âme ....Prendre je ne sais pas conjuguer ce verbe .. ceux qui avant moi et par delà le caractère ont su me dire devient un homme plus encore celles et ceux qui ont su  dire devient une Femme .Celles et ceux qui me firent  homme qui me firent  femme m’ont tant donner et ne cessent de me donner que je ne sais pas… comment fait –on pour prendre ?

Vous me fîtes l’offrande et dans un sourire vous sûtes me dire oui c’est vous c’est toi te voilà tu es là ….non pas de miracle mais que du Don le votre au départ

sans lequel je ne serais pas là a vivre avec dans l’esprit de tels enchantements

sans lequel je ne serais pas là à vivre avec dans le cœur un tel bonheur

sans lequel je ne serais pas là à vivre avec dans tout mon corps une telle jouissance

«….l’intérieur et l’extérieur se tiennent . la notion de frontière doit être pensée entièrement , elle n’est pas une ligne de séparation mais une relation mobile »JT Désanti

Publicité
Publicité
Commentaires
A l p a n a Nera
Publicité
Archives
Publicité