Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l p a n a Nera
11 mai 2005

en noeuds

j'aime à Vous dire car je sais être entendue...

j'aime à Vous dire de mille et une manières...

j'aime à Vous dire mille et une petites choses....

j'aime à Vous dire mille et un petits moi

je vous sais attentif à tout ,cela m'est d'un grand réconfort

j'aime à vous lire et de vos mots et de vos lèvres et de vos sourires de vos mains quand elles ne sont pas à moi par moi pour moi nouées serrées dans le dos

grunewald_21j'aime à lire ta peau juste aux moments où les marques sont si encore présentes marques que je viens de te faire  et marques de ta vie ...peau parchemin palimpseste de la souffrance.... de l'enfance...de ce que  tu as appris à cacher et qu'à moi sans pudeur manifeste tu sais montrer en grande jouissance de l'offrande du partage des émois

Publicité
Publicité
Commentaires
A l p a n a Nera
Publicité
Archives
Publicité