Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l p a n a Nera
21 avril 2005

je vous appelle lundi

langolanguino

Dame au rouge damassé...

Perle ou pépite? je ne sais. Je ne sais qu'une émotion et qu'un tremblement, je ne sais que l'instant fugace qui à chaque instant se renouvelle, je ne sais que l'impalpable image d'une voix qui décline et reconstruit le trouble des mots audacieux, je ne sais qu'une pudeur qui brave l'interdit de l'impudique, je ne sais que les sens qui s'unissent en faisceaux à vos joues rougissantes, je ne sais que l'inconcevable détermination à inscrire le désir dans la réalité, à inscrire le plaisir dans l'au delà de l'apparence...

mais je sais, aujourd'hui et déjà, le parfum de votre main emporté dans le tumulte de ma nuit des désirs, je sais déjà le doux poids de votre tête sur une cambrure qui s'affirme, je sais cette attention tendue à vous contenter, je sais le mariage de l'impétuosité et de l'élégance, je sais vouloir redouter vos foudres et guetter un cil disant sa satisfaction, je sais la pulpe de votre doigt s'humecter à la souplesse d'un bout de langue pour tourner les pages du livre de nos désirs...

Et je sais que je vous appellerai et plus encore, pour franchir encore les portes de nos célestes enfers, briser l'armure et me dépouiller des craquelantes façades...

Publicité
Publicité
Commentaires
A l p a n a Nera
Publicité
Archives
Publicité