Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l p a n a Nera
18 avril 2005

a la chappelle avec un cousin de lecture..sous les genoux

chapelle_de_corbaraet si cette image devait vous remémorer une belle histoire..

.je vous donnerai mes yeux pour la revoir encore...

je sais que vous savez ce que je peux vous cacher

et c'est sans doute pour cela que je ne vous cache rien

je sais que c'est moi que vous voulez

sachez que je le sais si je ne peux si fort l'affirmer

c'est que cela est peu élégant et même outrancier

de vous dire que le temps me presse et que si j'ai moi aussi peur c'est sans doute pas celle de mal faire

mais de n'être pas comme je souhaite l'être :Moimême

Publicité
Publicité
Commentaires
A l p a n a Nera
Publicité
Archives
Publicité