Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l p a n a Nera
18 avril 2005

de ce coin de rêve Avec vous envie de partager Ce

restitude_4de ce coin de rêve

Avec vous envie de partager 

Ce coin de reve

Avec vous dire plus que l'ephémère

Avec vous se  laisser vibrer

Avec vous dans cette corde tendue

Aux accords intrépides

Avec des liens nouveaux

A  faire vibrer mon coeur

De cette écarlate en mértamorphose

De cet éclat très noirs de mes yeux

Vous vites extra lucide

Ce que mes mots ne surent vous dire

Point de charme dans tout cela

Que  la vérité crue

Point d'idéal non juste

Une vraie chaleur féconde

Et à mon coeur

Que de chaleur

Que d'émoi

Des tremblements 

Du bout des doigts

Du goût des lèvres

Découvrez moi .....

en douces dédicaces a ce doux coussin de lecture si il trouvele chemin jusque là!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A l p a n a Nera
Publicité
Archives
Publicité